Sommet de l'élevage 2021

Dernière mise à jour : nov. 8



Nous sommes arrivés Lundi 4 Octobre à Clermont Ferrand, où nous avons passé la journée à installer notre stand, pour pouvoir vous recevoir dès le lendemain !

Du 5 au 8 Octobre, vous avez été nombreux à venir à ce grand évènement qu'est le Sommet de l'élevage. Nous avons eu la chance de faire la rencontre de certains d'entre vous, et également de retrouver certains de nos clients actuels.

Vous rencontrer, échanger avec vous, et surtout rire ensemble, a été un vrai moment de bonheur en cette période si particulière de covid.


Lors du salon, nous vous avons présenté notre toute nouvelle Biopuce, qui a laissé de nombreuses questions dans les esprits de tous, mais des retours tellement positifs ! Beaucoup d'entre vous on adoré la solution que propose la Biopuce : détecter les vêlages et les chaleurs grâce à un unique petit appareil, implanté sous la peau de la vache !

Si vous n'avez pas eu la chance de la découvrir, pas ne panique, toutes les informations sont disponibles sur le site consacré :




"Pari gagné", c'est la conclusion de Jacques Chazalet, président du Salon, interviewé lors de la fermeture de l'évènement, vendredi soir. Avec 93 000 visiteurs pour cette 30ème édition, et 1 512 exposants, ce fut une semaine à la hauteur des attentes de tous !


Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine, nous serons là encore une fois pour vous accueillir !

À noter qu'en 2022, la race Charolaise sera à l'honneur au Sommet de l'élevage ! On espère vous voir aussi nombreux que cette année, à très bientôt !



#biopicmonitoring

#neckit

#anipile


8 vues0 commentaire